Roubaix Emploi

Installateur / Installatrice chauffage et climatisation

Lieu : Vendin-lès-Béthune
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

Les missions du poste

Société du secteur Bethunois recherche un installateur chauffagiste sanitaire pour rejoindre leur équipe dynamique. Vous travaillerez en équipe, vous intervenez pour les clients résidentiels dans un rayon de 15 kms,

Missions principales :
Installer des systèmes de chauffage central, des chaudières et des radiateurs.
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations de chauffage.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien des équipements.
Assurer un suivi professionnel des interventions et compléter les rapports d'activité.

Profil recherché :
dans le domaine du chauffage, de la climatisation ou équivalent.
Compétences techniques en installation et en entretien de systèmes de chauffage.
Capacité à lire et interpréter des plans et des schémas techniques.
Autonome, rigoureux et ayant le sens du service client.
Permis B indispensable.
une formation en interne peut être envisagée .

Vos horaires du Lundi au vendredi de 8.30 à 16H30 avec une coupure le midi de 1/2H.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Installer des équipements de chauffage,Poser des tuyauteries,Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.